Paul Proulx

 

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Paul Proulx, ce 21 juillet dernier, à l’âge de 68 ans.

Il laisse dans le deuil ses parents René Proulx et Cécile Lavictoire; ses trois enfants Anissa Gilbert (Patrick Boies), Alexandre Proulx (Noémie Séguin) et Isabelle Proulx (Alexandre Bourque-Côté); ses petits-fils Samuel, Alexis, Joff, Raphaël, Jay-Rémy, William et Tristan; ses frères et sœur Daniel (Sonia), Robert (Lise), Line et Jacques; ainsi que ses neveux et nièces.

Après avoir ensoleillé nos vies par sa joie de vivre et son espièglerie, Paul, homme de cœur et de générosité, a quitté cette terre pour aller rejoindre sa sœur Josée.

La famille souhaiterait remercier la Dre Sandrine Lascombes et toute l’équipe de l’Unité du Pavillon ainsi que tous les soignants qui ont contribué au bien-être de Paul. Nos sincères remerciements pour le dévouement dont vous avez fait preuve lors des soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire selon votre discrétion par un don à Dystrophie musculaire Canada pour soutenir la recherche et les personnes atteintes de dystrophie musculaire oculopharyngée (DMOP) ou de tout autres troubles neuromusculaires.  

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Desforges, 188, rue Principale, Grenville, QC - (819) 242-2113. Une cérémonie dans l’intimité aura lieu à une date ultérieure.