Rachelle Picard

26 août 1928 - 14 mai 2021

Décédée à l'âge de 93 ans
Moment de l'exposition

---

Funérailles

Une inhumation privée aura lieu à une date ultérieure.

Lieu
Inhumation
Dons
Madame Rachelle Picard de Montréal est décédée le vendredi 14 mai 2021 à l’âge de 93 ans. Elle laisse ses frères Jim et Rodrigue (Aline), ses soeurs Eliane, soeur Aline et Huguette ainsi que plusieurs neveux et nièces. 

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Desforges, 188, rue Principale, Grenville, QC - (819) 242-2113. Pour offrir vos condoléances en ligne consultez: www.desforges.ca. Une inhumation privée aura lieu à une date ultérieure. Pour ceux qui le désirent, des dons à l’organisme les petits frères de Montréal seraient appréciés.  

   Partager sur Facebook

Condoléance

Défunte: Rachelle Picard, 14 mai 2021

La famille désire vous remercier chaleureusement pour votre témoignage de sympathie à leur égard.
  1. Nathalie Desforges dit :

    Recevez nos plus sincères condoléances.
    Nous partageons votre peine et nos pensées vous accompagnent.
    Notre chère Rachelle restera dans le coeur des Petits Frères.

  2. Marie Olscamp dit :

    Elle était une de mes voisines préférées à la Maison Aurélie Cadotte, c’était toujours un plaisir de la rencontrer ici où de la croiser sur la rue, elle était de plus de 30 ans mon aînée … et pourtant non, c’était Rachel si active et éveillée, jusqu’à la fin. Mes condoléances à sa famille.

  3. De l'équipe du soutien à domicile dit :

    C’est avec toute notre empathie que nous voulons aujourd’hui vous transmettre toutes nos condoléances à la famille de la part de l’équipe du soutien à domicile.

  4. Guylaine B. dit :

    Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, notre grand créateur a un espoir pour nous. On lit en Révélation ou Apocalypse 21 : 4  »  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu. » Bon courage!

Écrire vos condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ne pas écrire l'intégralité de votre texte en lettre majuscule