Nicole Pion

15 avril 1938 - 27 février 2013

Décédée à l'âge de 74 ans
Moment de l'exposition

Samedi le 2 mars 2013 à compter de 10h

Funérailles

Samedi le 2 mars 2013 à 11h

Lieu
Inhumation
Dons
Maison funéraire Desforges (Chapel/Chapelle) (Voir la carte)
Cimetière de Boileau (date à déterminer) (Voir la carte)
Fondation Canadienne du Cancer
Mme Nicole Pion de Hawkesbury (anciennement de Montréal) est décédée le mercredi 27 février 2013 à l’âge de 74 ans. Elle était épouse de feu Clément Parent. Elle laisse 3 filles ; Manon Parent (Dave Pigeon), Johanne Parent (Gaetan Rochon), Francine Parent (Michel Robert), 1 sœur Danielle Pion ainsi que 7 petits-enfants ; Alexandre, Dominik, Lucie, Daniel, Christopher, Julie, Patrick et 1 arrière petite-fille, Lia. La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Desforges, 188, rue Principale, Grenville, Qc. Tel (819)242-2113, le samedi 2 mars 2013 à compter de 10h. Les funérailles auront lieu dans la chapelle du salon funéraire le samedi 2 mars 2013 à 11h. Inhumation au cimetière de Boileau à une date ultérieure. Pour offrir vos condoléances en ligne visitez: www.desforges.ca

   Partager sur Facebook

Condoléance

Défunte: Nicole Pion, 27 février 2013

La famille désire vous remercier chaleureusement pour votre témoignage de sympathie à leur égard.
  1. Danielle Pion dit :

    Chères nièces, je partage avec vous le chagrin qui vous afflige présentement par la perte de Nicole, votre mère et ma soeur. Une pensée toujours vivante nous animera à la mémoire de Nicole, une bonne personne affectueuse et compréhensive. Le désir de Nicole serait que les liens nous unissants soient perpétués et deviennent joie et bonheur.
    Danielle Pion

  2. Lise & Marcel Shannon dit :

    A Manon, Johanne et Francine
    Nos pensées sont avec vous. Avec le temps, ce vide se remplira à nouveau avec tous les bons souvenirs de votre mère. Autant qu’elle a toujours été si fière de vous tous pour vos accomplissements, je suis convaincue que vous êtes aussi fière d’elle pour son courage et sa détermination durant cette épreuve et tout au long de sa vie.

  3. Francis Robert dit :

    J’offre mes plus sincères condoléances à toute la famille. Malgré la souffrance qui se faisait ressentir, sachez qu’un vent de paix habite maintenant l’âme de Nicole. Maintenant son état de chair parti, il faut savoir allez chercher les ondes positives de l’âme pour que vos connections avec votre mère continuent de vibrer. Elle est et sera toujours près de vous pour vous chuchotez dans l’oreille :  » Je suis juste passez de l’autre côté mais je continue à veillez sur vous !  »

  4. Michèle Gilbert dit :

    À toi, chère Nicole, je veux te dire que je suis particulièrement attristée de ton départ. Je garde de très beaux souvenirs de toi : ton amitié, ta joie de vivre, les bons moments que nous avons passés ensemble, ton courage admirable à combattre ta maladie.
    Enfin, tu mérites de connaître le repos.
    Malgré mon absence ce 2 mars, mes pensées t’accompagnent, chère amie. Je vais tenir la promesse que je t’ai faite.
    Je sais que tu sauras aider tes enfants ( Francine, Johanne et Manon ) ainsi que tous les autres membres de ta famille.

    À la famille: Aucun mot ne peut atténuer votre tristesse.
    Acceptez mes plus sincères condoléances

Écrire vos condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ne pas écrire l'intégralité de votre texte en lettre majuscule