Firmin Jolicoeur

27 avril 1933 - 5 janvier 2016

Décédé à l'âge de 82 ans
Moment de l'exposition

La famille sera présente à l'Église à compter de 10h30 pour recevoir vos condoléances.

Funérailles

Mercredi le 13 janvier 2016 à 11h00.

Lieu
Inhumation
Dons
Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Grenville (Voir la carte)
Cimetière de Grenville (Voir la carte)
Diabète Québec
Monsieur Firmin Jolicoeur de Montréal (autrefois de Grenville) est décédé le mardi 5 janvier 2016 à l’âge de 82 ans. Il était l’époux de Cécile Laurendeau. Prédécédé par ses parents Alfred Jolicoeur et Théophilda Roy et sa fille Josée. Il laisse dans le deuil sa sœur Pauline Jolicoeur ainsi que ses belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces et amis. La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire DESFORGES, 188, rue Principale, Grenville (QC) Tél. : (819) 242-2113. Pour offrir vos condoléances en ligne visitez: www.desforges.ca. Les funérailles auront lieu en l'Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de Grenville le mercredi 13 janvier 2016 à 11h00. La famille sera présente à l'Église à compter de 10h30 pour recevoir vos condoléances. Au lieu de fleurs, des dons à l’Association Canadienne du Diabète ou Diabète Québec seraient appréciés.

   Partager sur Facebook

Condoléance

Défunt : Firmin Jolicoeur, 5 janvier 2016

La famille désire vous remercier chaleureusement pour votre témoignage de sympathie à leur égard.
  1. Céline Joly dit :

    chère Mme Jolicoeur

    C’est avec regret que nous appris le décès de votre mari que nous aimions bien. Nous avions l’habitude de jaser avec votre conjoint ma soeur et moi à la bibliothèque municipale de Grenville. votre départ de Grenville nous a déçu et j’aurais bien aimé vous revoir. Nous nous excusons de ne pas avoir été avec vous lors de son service à notre église. nous joignons nos prières afin que vous trouviez la force, le courage et la sérénité et réconfort pour traverser cette dure épreuve. encore un grand homme de notre village qui nous a quitté.
    Nos plus sincères condoléances.
    Céline et Hélène Joly

  2. Suzanne Charette dit :

    A vous chère Mme Jolicoeur , je souhaite mes plus sincères condoléances. J ai appris avec regret le décès de votre mari et je viens juste de savoir ce matin que ça eu lieu à grenville , j en suis désolé …

    Je vais vous téléphoner à Montréal , votre nièce m a donné votre téléphone . Donc faite attention à vous !

  3. Rachel et Jean Hotte dit :

    Nos sinceres condoléances Mme Jolicoeur a vous et a votre famille.Nos prieres et nos pensés vous accompagnent.Bon courage!

    Rachel et Jean Hotte

  4. Alain Jolicoeur dit :

    Mon oncle n’était pas aussi populaire que ceux qu’il s’en va rejoindre, J-P L’Allier ou David Bowie, mais certainement tout aussi noble de coeur. Et j’ai eu la chance d’avoir son dernier morceau de tarte au citron. Il nous manquera.

  5. REJEAN CARMEN RIVERS dit :

    nos plus sinceres condoleances a madame jolicoeur

  6. Pierre, Lyne, Joanne, Mario, Pierrette et Adélard Hotte dit :

    Nos plus sincère condoléances, nos pensé sont avec vous Mme Jolicoeur et votre famille.

  7. père Richard dit :

    Chère Mme Jolicoeur, c’est avec trsitesse que j’ai appris le décès de votre cher époux et ami de nous tous ici à Grenville, M. Firmin Jolicoeur. Pourtant, en pensant à lui d’abord, j’y vois non seulement le fin des souffrances qu’il a dû endurer au cours des derniers mois, mais surtout le début d’un temps nouveau, d’une vie nouvelle avec ce Dieu qu’il a tant aimé et si bien servi. Et je me dois de souligner, au nom de tous les paroissiens qui ne s’en doutaient probablement pas, l’immense générosité dont lui et vous avez fait montre envers votre église. Je vous offre mes sincères condoléances, et tout en priant le Seigneur de l’accueillir dans sa belle maison, je lui demande aussi de vous donner force, courage et sérénité dans ces moments difficiles. Union de prière.
    Richard Woodbury, scj

  8. Famille Gerard Miner dit :

    A Madame Jolicoeur Je veux offrir mes plus sinceres condoleances. Je n’ai que de bons souvenirs des annees a travailler avec m. Jolicoeur ainsi que des quelques sorties a Blue Bonnet avec lui.
    Je vous souhaite Bon courage et vous offre mon aide Si elle etait necessaire.

  9. Denise Poulin dit :

    Mes sincères condoléances à toi Cécile et à tous les proches . Je suis avec vous en pensée.
    Denise ( Paul Jolicoeur )

  10. Pauline dit :

    Je suis là de tout cœur mais silencieuse.

Écrire vos condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ne pas écrire l'intégralité de votre texte en lettre majuscule